Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one step on nightmare
16 mai 2010

élucubrationnages

- " n'avais-je pas dit que le sens est autre ?"

- " n'avais-tu pas dit qu'il n'y en avait pas ?"

- " pourquoi y en aurait-il ? Elle ne courre pas, elle flotte !"

- " comment flotte-t-elle puisqu'elle n'est que vapeur ?"

- " question idiote ! La vapeur ne flotte pas ! elle zigzague et coule !"

- " et lui ? Font-il à ses heures perdues ?"

- " pourquoi t'obstines-tu ? Puisqu'il n'est que glaçon !"

- " mais si moi je souffre de ne pouvoir marcher ? Si je m'essouffle à vouloir m'égoutter ? Moi dont les mouvements, jusqu'alors si fluides, se sont évaporés ? Je ne peux pas rester là immobile, je ne ferais que m'égarrer...."

Ecoules toi le long des fleuves,

puisque c'est ce que tu desires.

fusionne et sublime toi

je ne te retiendrai pas.

Matière brute et sans scrupules, je t'envie et t'adule.

Publicité
Publicité
Commentaires
one step on nightmare
Publicité
Catégories
one step on nightmare
Publicité